Un cadre rassurant
La salle a été conçue pour qu’à tous les âges, les petits comme les grands, se sentent bien et rassurés. La décoration, les couleurs et le mobilier ont été étudiés avec soin pour que l’immersion soit totale. Avec ce bain linguistique de 2h, les enfants prendront vite confiance et oseront prendre la parole. La taille du groupe est réduite pour que chaque participant se sente à l’aise.

Un cadre amusant
Quoi de mieux que d’apprendre en s’amusant? Venir à la Paddington Academy sera une joie pour les petits comme pour les grands.
On s’éloigne du cadre scolaire, l’apprenant est au cœur de son apprentissage, il est en action, on laissera libre cours à son imagination et l’ambiance sera propice à l’amusement.

Un cadre pour mieux apprendre
S’amuser c’est aussi se motiver et donc progresser. La preuve? Les jeux parfois simples de notre enfance sont répétitifs et très efficaces pour apprendre une langue. Aussi, la musique est une des méthodes les plus efficaces pour apprendre l’anglais. Dès 3 ans, les enfants peuvent parler anglais. Beaucoup de comptines répétitives permettent aux tous-petits de retenir, répéter et comprendre la langue anglaise. Tout en s’amusant, les enfants apprennent l’intonation, la grammaire, le vocabulaire…
Exemples de comptines pour apprendre l’alphabet « the alphabet song », pour apprendre les nombres « the ants go marching », pour apprendre les couleurs et les vêtements « the colours of ours clothes »…

Un cadre où l’on n’a plus peur de l’erreur
Certains ont peur de faire des erreurs et n’osent pas prendre la parole. Avec la Paddington Academy, tout le monde est là pour s’amuser. Les enfants pourront s’exprimer sans stress, ils prendront confiance en eux et pourront progresser. A l’avenir, dans leurs situations scolaires, professionnelles ou personnelles en anglais, ils seront à l’aise.

N’attendez plus pour vous amuser en anglais, contactez la Paddington Academy pour vous inscrire!

See you soon!